Trader différemment

Nos Services

Sunday Market Breakdown

Chaque dimanche, nous mettons en ligne une vidéo dans laquelle nous donnons notre avis sur les paires qui pourraient être intéressantes pour la semaine à venir.

Découvrir plus

Guidance & Education

Dans notre série en ligne, nous avons plus de 120 heures de contenu dans lesquelles nous expliquons en détail la stratégie TFD afin que vous ayez une compréhension approfondie des marchés. 

Découvrir plus

1-1 Mentorship

Que vous souhaitiez croître plus rapidement, accélérer vos progrès sur le marché du forex ou simplement affiner vos compétences, vous avez la possibilité de commencer un mentorat privé… 

Découvrir plus

Notre Communauté

Par des Traders, Pour des Tradeurs

Connectez, Inspirez, Motivez-Vous

“Si tu t’entoures de 5 idiots, tu seras surement le 6ème. Si tu t’entoures de 5 personnes qui réussissent, tu seras surement aussi le 6ème.”

Chez The Forex Dictionary, nous sommes très conscients de cette citation. Nous avons créé une communauté de plus de 150 traders. Ces personnes ont le même objectif, devenir des traders rentables et consistants.

 

Environnement Professionnel

Nous sommes très fiers de dire que l’année dernière, nous avons créé un total de 20 traders à temps plein. Vous serez entouré de ces professionnels de la communauté TFD où vous pourrez leur poser toutes vos questions et remarques, ils se feront un plaisir de vous aider. Serez-vous le 21e ?

Trouvez-nous en Nigeria, Belgique, au Royaume-Uni, Espagne, Irlande, France, Ghana, Afrique du Sud, Equateur, Allemagne, Australie, Venezuela, Hongrie, Costa Rica

Notre Mission

La principale raison pour laquelle nous avons lancé The Forex Dictionary est d’assurer la transparence au sein de l’industrie du Forex. C’est notre « pourquoi », qui lance les gens dans leur histoire appelée la vie. Nous voulons voir les gens réussir, non seulement en termes de commerce, mais dans la vie en général. Pour prospérer dans la vie, vous aurez besoin d’une éducation financière et c’est ce pourquoi nous sommes là. Vous avez certainement rencontré différentes pages de forex avec d’innombrables indicateurs et outils et vous n’aviez aucune idée du fonctionnement de ces soi-disant stratégies.Eh bien, nous voulons éviter ces types de scénarios à tout moment.

Nous maintenons une stratégie simple et efficace.

Nous voulons partager ces connaissances avec une communauté authentique qui partage les mêmes idées. Pourquoi ? Parce que le succès a meilleur goût lorsqu’il est partagé et nous pensons qu’une communauté saine peut accélérer vos progrès.

0 +
Heures de contenu
0
Mentors
0 +
Membres de la Communauté
0 %
Transparence

Rejoignez le mouvement TFD

Commencez à exécuter les marchés avec confiance et clarté.

Prix sur demande

Articles Récents

Le contenu fourni par The Forex Dictionary BV n’inclut pas de conseils financiers, d’orientations ou de recommandations à prendre, ou à ne pas prendre, de transactions, d’investissements ou de décisions concernant quelque sujet que ce soit. Le contenu fourni est impersonnel et non adapté à un client, un commerçant ou une entreprise en particulier. Les résultats ne sont pas garantis et peuvent varier d’une personne à l’autre. Le trading comporte des risques inhérents, y compris la perte de votre investissement. Les performances passées du marché ne préjugent pas des résultats futurs. Tout investissement est à vos risques et périls, vous en assumez l’entière responsabilité.

© 2022 Tous Droits Réservés. The Forex Dictionary BV - BE 0741.877.378

Welcome to
The Forex Dictionary

Select your preferred language

Trade different

Our Services

Sunday Market Breakdown

Every Sunday evening the members get access to the Sunday Market Breakdown where we show you which pairs are potentially showing set-ups for the upcoming…

Discover more

Guidance & Education

Within our online series we have more than 120 hours of content in which we explain the TFD-strategy extensively so you have a profound understanding of the markets. Our TFD mentors will…

Discover more

1-1 Mentorship

Whether you want to grow faster, fast forward your progress within the forex markets or you simply want to fine-tune your skills, you have the possibility to start a personal mentorship…

Discover more

Our Community

By Traders, For Traders

Get Connected, Inspired, Motivated

“If you surround yourself with 5 idiots, you’ll probably be the 6th. If you surround yourself with 5 successful people, you’ll also probably be the 6th.”

At The Forex Dictionary we are very aware of this infamous saying. We have created a community with more than 250 traders. These people are on the same mission as you, becoming a profitable, consistent trader!

 

ProfessionalEnvironment

We are very proud to say that last year we have created a total of 20 full-time traders. You will be surrounded by these professionals in the TFD community where you will be able to ask them all your questions and remarks and they will be more than happy to help you. Will you become the 21st? 

Find Us In Nigeria, Belgium, The U.K., Spain, Ireland, France, Ghana, South Africa, Ecuador, Germany, Australia, Venezuela, Hungary, Costa Rica

Our Why

The main reason why we have launched The Forex Dictionary is to provide transparency within the Forex industry. This is our ‘WHY’, launching people in their story called life. We want to see people succeed, not just in terms of trading, but life in general. To prosper in life you’ll need financial education and that’s why we’re here for. You have certainly encountered different forex pages with countless indicators and tools and you had no idea how those so-called strategies work. Well, we want to avoid these types of scenarios at all times. 

We keep our strategy simple and efficient.

We want to share this knowledge with a genuine, likeminded community. Why? Because success tastes better when it is shared and we believe that a healthy community can fast forward your progress. 

0 +
Hours of content
0
Mentors
0 +
Community members
0 %
Transparency

Become a member

Start to execute the markets with confidence and clarity.

Price on Request

Recent Articles

The content provided by The Forex Dictionary BV does not include financial advice, guidance or recommendations to take, or not to take, any trades, investments or decisions in relation to any matter. The content provided is impersonal and not adapted to any specific client, trader, or business. Results are not guaranteed and may vary from person to person. There are inherent risks involved with trading, including the loss of your investment. Past performance in the market is not indicative of future results. Any investment is solely at your own risk, you assume full responsibility.

© 2022 All rights Reserved. The Forex Dictionary BV - BE 0741.877.378

Before we contact you

we'd like to know this