01

Sunday Market Breakdown

Chaque dimanche soir, nous téléchargerons la répartition du marché du dimanche (ou Sunday Market Breakdown – SMB) où nous vous montrerons quelles paires semblent intéressantes pour la semaine à venir. Nous le faisons pour deux raisons ;

  1. La première raison est qu’avec le SMB, vous serez capable de trader de manière indépendante à un moment donné.
  2. La deuxième raison est de vous permettre combiner le forex avec votre travail, vos études ou d’autres passions.

C’est aussi ce qui nous différencie des autres plateformes. On ne vous dit pas seulement comment faire, on vous le montre également semaine après semaine.

Conseils & Education

Dans nos séries en ligne, vous trouverez plus de 120 heures de contenu dans lequel nous expliquons la stratégie TFD en détail pour vous donner une profonde compréhension des marchés. Vous voulez évidemment aussi appliquer cette stratégie en pratique, nos mentors vous guiderons dans ce processus.

02

03

Mentorat 1 à 1

Que vous vouliez progresser plus rapidement, accélérer votre progrès dans les marchés du forex ou simplement affiner vos compétences, vous avez la possibilité de commencer un programme de mentorat personnel avec un de nos mentors et fondateurs TFD.

01

Sunday Market Breakdown

Chaque dimanche soir, nous téléchargerons la répartition du marché du dimanche (ou Sunday Market Breakdown – SMB) où nous vous montrerons quelles paires semblent intéressantes pour la semaine à venir. Nous le faisons pour deux raisons ;

  1. La première raison est qu’avec le SMB, vous serez capable de trader de manière indépendante à un moment donné.
  2. La deuxième raison est de vous permettre combiner le forex avec votre travail, vos études ou d’autres passions.

C’est aussi ce qui nous différencie des autres plateformes. On ne vous dit pas seulement comment faire, on vous le montre également semaine après semaine.

02

Conseils & Education

Dans nos séries en ligne, vous trouverez plus de 120 heures de contenu dans lequel nous expliquons la stratégie TFD en détail pour vous donner une profonde compréhension des marchés. Vous voulez évidemment aussi appliquer cette stratégie en pratique, nos mentors vous guiderons dans ce processus.

03

Mentorat 1 à 1

Que vous vouliez progresser plus rapidement, accélérer votre progrès dans les marchés du forex ou simplement affiner vos compétences, vous avez la possibilité de commencer un programme de mentorat personnel avec un de nos mentors et fondateurs TFD.

01

Sunday Market Breakdown

Chaque dimanche soir, nous téléchargerons la répartition du marché du dimanche (ou Sunday Market Breakdown – SMB) où nous vous montrerons quelles paires semblent intéressantes pour la semaine à venir. Nous le faisons pour deux raisons ;

  1. La première raison est qu’avec le SMB, vous serez capable de trader de manière indépendante à un moment donné.
  2. La deuxième raison est de vous permettre combiner le forex avec votre travail, vos études ou d’autres passions.

C’est aussi ce qui nous différencie des autres plateformes. On ne vous dit pas seulement comment faire, on vous le montre également semaine après semaine.

Conseils & Education

Dans nos séries en ligne, vous trouverez plus de 120 heures de contenu dans lequel nous expliquons la stratégie TFD en détail pour vous donner une profonde compréhension des marchés. Vous voulez évidemment aussi appliquer cette stratégie en pratique, nos mentors vous guiderons dans ce processus.

02

03

Mentorat 1 à 1

Que vous vouliez progresser plus rapidement, accélérer votre progrès dans les marchés du forex ou simplement affiner vos compétences, vous avez la possibilité de commencer un programme de mentorat personnel avec un de nos mentors et fondateurs TFD.

Onassiste, inspire , supportevous

Trouver une stratégie de trading seul peut parfois s’avérer difficile, fatiguant et frustrant. Comme toute autre chose dans la vie, il est plus efficace d’apprendre de l’expérience de quelqu’un d’autre, leurs erreurs et particulièrement, leurs habitudes qui ont fait leur succès. Personne n’a envie de perdre son temps, surtout quand il s’agit d’argent durement gagné. C’est pourquoi nous avons créé un système de trading efficace qui vous gardera compatible, constitutif et surtout, responsable à tout moment !

Nos conseils viennent d’appels réguliers chaque semaine avec l’équipe, d’un contenu fiable, et d’une approche personnelle. Ce sont certains des aspects qui ont une vrai influence positive sur l’apprentissage de ce ceux qui font partie de la grande communauté TFD.

Basé sur une puissante , prospère, soudée communauté

Notre objectif final est de vous faire devenir des traders à temps plein consistants et indépendants. Nous sommes très fiers de dire que nous avons encadré et formé 20 traders à temps plein en 2020, avec le but d’influencer plus de traders chaque année.

Vous serez entourés pas ces professionnels qui guident constamment et qui désirent soutenir les nouveaux de notre communauté. Etes-vous prêt à devenir le 21ème ?

Guidé par desdéfinis , experienced , consistants , motivésmentors

Pour apprendre quelque chose convenablement, vous aurez besoin de conseils et ce n’est pas différent du trading. Nos mentors seront là pour vous donner les étapes nécessaires et ils vous aideront dans tous les domaines possibles.

Un mentor n’est pas seulement un professeur ou un guide, il est aussi votre compagnon. Chaque mentor TFD à une vraie expérience des marchés et ils seront présents tout au long de votre apprentissage. Ils seront la personne sur laquelle vous pouvez compter, vous recevrez leur soutient tout au long de votre parcours.

Onassiste, inspire , supportevous

Trouver une stratégie de trading seul peut parfois s’avérer difficile, fatiguant et frustrant. Comme toute autre chose dans la vie, il est plus efficace d’apprendre de l’expérience de quelqu’un d’autre, leurs erreurs et particulièrement, leurs habitudes qui ont fait leur succès. Personne n’a envie de perdre son temps, surtout quand il s’agit d’argent durement gagné.  C’est pourquoi nous avons créé un système de trading efficace qui vous gardera compatible, constitutif et surtout, responsable à tout moment !

Nos conseils viennent d’appels réguliers chaque semaine avec l’équipe, d’un contenu fiable, et d’une approche personnelle. Ce sont certains des aspects qui ont une vrai influence positive sur l’apprentissage de ce ceux qui font partie de la grande communauté TFD.

Basé sur unepuissante,prospère,soudée communauté

Notre objectif final est de vous faire devenir des traders à temps plein consistants et indépendants. Nous sommes très fiers de dire que nous avons encadré et formé 20 traders à temps plein en 2020, avec le but d’influencer plus de traders chaque année.

Vous serez entourés pas ces professionnels qui guident constamment et qui désirent soutenir les nouveaux de notre communauté. Etes-vous prêt à devenir le 21ème ?

Guidé par desdéfinis,consistants,motivésmentors

Pour apprendre quelque chose convenablement, vous aurez besoin de conseils et ce n’est pas différent du trading. Nos mentors seront là pour vous donner les étapes nécessaires et ils vous aideront dans tous les domaines possibles.

Un mentor n’est pas seulement un professeur ou un guide, il est aussi votre compagnon. Chaque mentor TFD à une vraie expérience des marchés et ils seront présents tout au long de votre apprentissage. Ils seront la personne sur laquelle vous pouvez compter, vous recevrez leur soutient tout au long de votre parcours.

Onassiste, inspire , supportevous

Trouver une stratégie de trading seul peut parfois s’avérer difficile, fatiguant et frustrant. Comme toute autre chose dans la vie, il est plus efficace d’apprendre de l’expérience de quelqu’un d’autre, leurs erreurs et particulièrement, leurs habitudes qui ont fait leur succès. Personne n’a envie de perdre son temps, surtout quand il s’agit d’argent durement gagné.  C’est pourquoi nous avons créé un système de trading efficace qui vous gardera compatible, constitutif et surtout, responsable à tout moment !

Nos conseils viennent d’appels réguliers chaque semaine avec l’équipe, d’un contenu fiable, et d’une approche personnelle. Ce sont certains des aspects qui ont une vrai influence positive sur l’apprentissage de ce ceux qui font partie de la grande communauté TFD.

Basé sur unepuissante,prospère,soudée communauté

Notre objectif final est de vous faire devenir des traders à temps plein consistants et indépendants. Nous sommes très fiers de dire que nous avons encadré et formé 20 traders à temps plein en 2020, avec le but d’influencer plus de traders chaque année.

Vous serez entourés pas ces professionnels qui guident constamment et qui désirent soutenir les nouveaux de notre communauté. Etes-vous prêt à devenir le 21ème ?

Guidé par desdéfinis,experienced,consistants,motivésmentors

Pour apprendre quelque chose convenablement, vous aurez besoin de conseils et ce n’est pas différent du trading. Nos mentors seront là pour vous donner les étapes nécessaires et ils vous aideront dans tous les domaines possibles.

Un mentor n’est pas seulement un professeur ou un guide, il est aussi votre compagnon. Chaque mentor TFD à une vraie expérience des marchés et ils seront présents tout au long de votre apprentissage. Ils seront la personne sur laquelle vous pouvez compter, vous recevrez leur soutient tout au long de votre parcours.

Choisissez un plan qui vous correspond

Commencez l’exécution des marchés en toute confiance et clarté.

Abonnement TFD

A partir de

€130

Par Mois

Mentorat TFD

A partir de

€1250

Par Mois

Leadership TFD

L’Expérience en Or

Le contenu fourni par The Forex Dictionary BV n’inclut pas de conseils financiers, d’orientations ou de recommandations à prendre, ou à ne pas prendre, de transactions, d’investissements ou de décisions concernant quelque sujet que ce soit. Le contenu fourni est impersonnel et non adapté à un client, un commerçant ou une entreprise en particulier. Les résultats ne sont pas garantis et peuvent varier d’une personne à l’autre. Le trading comporte des risques inhérents, y compris la perte de votre investissement. Les performances passées du marché ne préjugent pas des résultats futurs. Tout investissement est à vos risques et périls, vous en assumez l’entière responsabilité.

© 2021 Tous Droits Réservés. The Forex Dictionary BV - BE 0741.877.378

Monthly

€130

Billed
monthly

Save 10%

Quarterly

€350

For 3
months

Save 20%

Yearly

€1250

For 12
months

Mentorship

3 months

€4500

Price for
3 months

Mentorship

6 months

€7500

Price for
6 months

TFD LEADERSHIP

Welcome to the Forex Dictionary Leadership.

Before submitting your form, be aware that only one submission is possible.

Mensuel

€130

facturés par
mois

Economisez 10%

Trimestriel

€350

Pour 3
mois

Economisez 20%

Annuel

€1250

Pour 12
mois

Mentorship

3 mois

€4500

prix pour
3 mois

Mentorship

6 mois

€7500

prix pour
6 mois

Leadership TFD

Bienvenu à The Forex Dictionay Leadership.

Avant d’envoyer votre formulaire, soyez conscient qu’un seul envoi est possible.

01

Sunday Market Breakdown

Every Sunday evening we will upload the Sunday Market Breakdown where we will show you which pairs are looking interesting for the coming week. We do this for two reasons;

  1. The first reason being, with the SMB you will be able to trade independently at one point.
  2. The second reason is so that you can combine forex with your job, studies or other passions.

This is also what differentiates us from the rest of the platforms. We’re not only telling you how to do it, we also show it week in and week out.

Guidance & Education

Within our online series you’ll find more than 120 hours of content in which we explain the TFD-strategy extensively so you have a profound understanding of the markets. Of course you also want to apply this strategy in practice, our mentors will guide you in this process. 

02

03

1-1 Mentorship

Whether you want to grow faster, fast forward your progress within the forex markets or you simply want to fine-tune your skills, you have the possibility to start a personal mentorship program with one of our TFD mentors and founders.

01

Sunday Market Breakdown

Every Sunday evening we will upload the Sunday Market breakdown where we will show you which pairs are looking interesting for the coming week. We do this for two reasons;

  1. The first reason being, with the SMB you will be able to trade independently at one point.
  2. The second reason is so that you can combine forex with your job, studies or other passions.

This is also what differentiates us from the rest of the platforms. We’re not only telling you how to do it, we also show it week in and week out.

02

Guidance & Education

Within our online series we have more than 120 hours of content in which we explain the TFD-strategy extensively so you have a profound understanding of the markets. Our TFD mentors will guide assist you to implement this in real life.

03

1-1 Mentorship

Whether you want to grow faster, fast forward your progress within the forex markets or you simply want to fine-tune your skills, you have the possibility to start a personal mentorship program with one of our TFD mentors and founders.

01

Sunday Market Breakdown

Every Sunday evening we will upload the Sunday Market breakdown where we will show you which pairs are looking interesting for the coming week. We do this for two reasons;

  1. The first reason being, with the SMB you will be able to trade independently at one point.
  2. The second reason is so that you can combine forex with your job, studies or other passions.

This is also what differentiates us from the rest of the platforms. We’re not only telling you how to do it, we also show it week in and week out.

Guidance & Education

Within our online series we have more than 120 hours of content in which we explain the TFD-strategy extensively so you have a profound understanding of the markets. Our TFD mentors will guide assist you to implement this in real life.

02

03

1-1 Mentorship

Whether you want to grow faster, fast forward your progress within the forex markets or you simply want to fine-tune your skills, you have the possibility to start a personal mentorship program with one of our TFD mentors and founders.

Weassist, inspire, supportyou

Finding a trading strategy on your own can be very difficult, exhausting and frustrating at times. Like everything else in life it’s more efficient to learn from someone else’s experiences, their mistakes and most importantly, their habits that made them successful. Nobody wants to waste their time, particularly when hard-earned money is involved. This is why we have created an efficient trading system that will keep you compatible, constitutive and most importantly, accountable at all times! 

Our guidance comes from the continuous weekly team calls, reliable content and personal approach. These are some of the aspects that really have a positive influence on the learning of individuals who are part of the greater TFD community.

Built on apowerful,thriving,supportive community

The ultimate aim for us is to shape you into a consistent and independent full-time trader. We are very proud to say that we’ve mentored and produced 20 full-time traders in 2020, with a greater aim of influencing more traders each year.

You will be surrounded by these professionals who are constantly guiding and eager to support those who are new to our community. Are you ready to become the 21st?

Guided bydefined,experienced,consistent,motivatedmentors

If you want to learn something properly, you will need guidance and it’s no different from trading. Our mentors will be there to provide you with the required steps and they will help you in any area possible.

A mentor is not only a teacher or a guide, he’s also your companion. Every single one of the TFD-mentors is truly experienced within the markets and they will always be present throughout your learning process. They will be the person you can rely on, you will be supported by them during every step of your trading journey.

Weassist, inspire, supportyou

Finding a trading strategy on your own can be very difficult, exhausting and frustrating at times. Like everything else in life it’s more efficient to learn from someone else’s experiences, their mistakes and most importantly, their habits that made them successful. Nobody wants to waste their time, particularly when hard-earned money is involved. This is why we have created an efficient trading system that will keep you compatible, constitutive and most importantly, accountable at all times! 

Our guidance comes from the continuous weekly team calls, reliable content and personal approach. These are some of the aspects that really have a positive influence on the learning of individuals who are part of the greater TFD community.

Built on apowerful,thriving,supportive community

The ultimate aim for us is to shape you into a consistent and independent full-time trader. We are very proud to say that we’ve mentored and produced 20 full-time traders in 2020, with a greater aim of influencing more traders each year.

You will be surrounded by these professionals who are constantly guiding and eager to support those who are new to our community. Are you ready to become the 21st?

Guided bydefined,consistent,motivatedmentors

If you want to learn something properly, you will need guidance and it’s no different from trading. Our mentors will be there to provide you with the required steps and they will help you in any area possible.

A mentor is not only a teacher or a guide, he’s also your companion. Every single one of the TFD-mentors is truly experienced within the markets and they will always be present throughout your learning process. They will be the person you can rely on, you will be supported by them during every step of your trading journey.

Weassist, inspire, supportyou

Finding a trading strategy on your own can be very difficult, exhausting and frustrating at times. Like everything else in life it’s more efficient to learn from someone else’s experiences, their mistakes and most importantly, their habits that made them successful. Nobody wants to waste their time, particularly when hard-earned money is involved. This is why we have created an efficient trading system that will keep you compatible, constitutive and most importantly, accountable at all times! 

Our guidance comes from the continuous weekly team calls, reliable content and personal approach. These are some of the aspects that really have a positive influence on the learning of individuals who are part of the greater TFD community.

Built on apowerful,thriving,supportive community

The ultimate aim for us is to shape you into a consistent and independent full-time trader. We are very proud to say that we’ve mentored and produced 20 full-time traders in 2020, with a greater aim of influencing more traders each year.

You will be surrounded by these professionals who are constantly guiding and eager to support those who are new to our community. Are you ready to become the 21st?

Guided bydefined,experienced,consistent,motivatedmentors

If you want to learn something properly, you will need guidance and it’s no different from trading. Our mentors will be there to provide you with the required steps and they will help you in any area possible.

A mentor is not only a teacher or a guide, he’s also your companion. Every single one of the TFD-mentors is truly experienced within the markets and they will always be present throughout your learning process. They will be the person you can rely on, you will be supported by them during every step of your trading journey.

Become a member

Start to execute the markets with confidence and clarity.

TFD Membership

Starting from

€130

Monthly

TFD Mentorship

Starting from

€1250

Monthly

TFD Leadership

The Golden Experience

The content provided by The Forex Dictionary BV does not include financial advice, guidance or recommendations to take, or not to take, any trades, investments or decisions in relation to any matter. The content provided is impersonal and not adapted to any specific client, trader, or business. Results are not guaranteed and may vary from person to person. There are inherent risks involved with trading, including the loss of your investment. Past performance in the market is not indicative of future results. Any investment is solely at your own risk, you assume full responsibility.

© 2021 All rights Reserved. The Forex Dictionary BV - BE 0741.877.378

Monthly

€130

Billed
monthly

Save 10%

Quarterly

€350

For 3
months

Save 20%

Yearly

€1250

For 12
months

Mentorship

3 months

€4500

Price for
3 months

Mentorship

6 months

€7500

Price for
6 months

TFD LEADERSHIP

Welcome to the Forex Dictionary Leadership.

Before submitting your form, be aware that only one submission is possible.